Blod-Suker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Blod-Suker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques Incohérences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrat
Invité




Quelques Incohérences Empty
MessageSujet: Quelques Incohérences   Quelques Incohérences Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:25

Salut,
j'ai étè pris dans l'alliance il y a peu et j'ai remarqué quelques trucs qui me chiffonne...
Vous Souhaitez être une alliance sérieuse, hors voici ce qui peut être lu sur notre page alliance (j'ai déjà corrigé quelques trucs) :

Citation :

Blabla sur le phénomène le bizarre de ces dernières années : le Chuck norrisme...
Personnellement je ne sais pas comment ça à commencer (surement une bande de geek qui ont bien réussi leur coup) mais quand on voit l'ampleur du phénomène...
En gros le chuk norrisme, c'est l'adoration de chuck noriss à l'état pur ...
Chuck d'abord , c'est un gars qui a joué un dans walker texas ranger... En gros macgyver pour les incultes !!

'Fin bon, ça consiste surtout a inventer des blagues pourrites du genre : chuck noriss il peut faire caca avec sa bouche" !! En + si tu le mettait avec des personnages plus sérieux ça le ferait plus
Vous trouvez pas que :
Nicolas sarkosy peut faire caca avec sa bouche c'est mieux qu'avec chuck noriss ?? XD

Si tu veux connaitre le pouvoir de Chuck Norris,
Tape sur Google:Recherché Chuck Noris.

Cette alliance est neutre,
tout attaque subira des représailles,
car Chuck Norris peut être méchant.


Tous les membres seront libres de choisir leur grade.
Mais ça doit être un personnage de la série Walker.


L'alliance est dirigée par : Quentinduoo7
qui est aidé par ses Rangers.
Ranger Recruteur : Vincelecruel
Ranger Diplomate : Nikolai


Le recrutement est:[ON]


pour tout ceux qui croient ou non en Chuck Norris,
Venez postuler.Une simple présentation suffi.
Tous le monde est accepté pour le moment.
Alors dépêchez vous.

Pacte de non agression

RNX

Règles:
Tu écrira dans un langage que tous puissent comprendre.
Toutes attaques sur les joueurs dans une alliance te serons interdites.
Toutes attaques sur un joueur sans alliances est autorisé après demande auprès du chef


C'est règles sont simple.
Attention,si tu ne les respecte pas,
Chuc Norris viendra chez toi.
Et crois moi, ca va faire mal!!

Les fautes d'orthographe grossières, tout le monde en fait, donc ca peut passer, mais prôner le norrissime en inventant une blagues vaseuses (accentuée par une référence plus que limite à la politique) sans citer une Norris facts ca ne passe pas. Soit dit en passant, la bannière du forum est géniale.
De plus, "rechercher chuck Norris" sur google ne mène à rien, par contre la petite manip qui suit, mène surement à ce que tu cherchais à montrer
Sur google, taper "Find Chuck Norris", puis cliquer sur "J'ai de la chance"
le moteur de recherche nous donne : Google won't search for Chuck Norris because it knows you don't find Chuck Norris, he finds you.
ou "google ne cherche pas C.N. car il sait que l'on le cherche pas, il vous trouve."
C'est quoi le rapport avec MacGyver ?

Autre chose, concernant le forum, je trouve qu'il n'est pas sécurisé, donc il est possible de se faire espionner... pas cool pour le jeu si on le prend au sérieux. J'ai longtemps joué sur d'autre jeux en ligne (Ogame par exemple, j'administrer une alliance bien classer et ma spécialité consister à espionner les autres à travers forums pour trouver le maximum d'infos sur eux et ca marche !
Si tu ne sais pas comment faire, je peux t'aider si tu le souhaites.

J'espère que vous allez prendre mes remarques de façon constructive et non pas sous forme d'une critique.

Aller à bientot sur le forum et Online!

Scrat (Maxime, Etudiant)
Revenir en haut Aller en bas
vincelecruel
Ranger
Ranger
vincelecruel


Messages : 267
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : vif

Quelques Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Quelques Incohérences   Quelques Incohérences Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:32

Deja scrat si tu ecris "rechercher chuck norris" sa marche tres bien sans le j'ai de la chance et en francais en plus alors c'est toi ui t'es tromper et pas nous.

Ensuite , que veux tu qu'il espionnent sur notre forum : notre taverne , amasade general et recrutement son disponile si on est pas inscrit mais meme si il sont inscrit il voye que nous donnons des ressources a nos membres sa va les aider...



Il est vrai que il y a des meilleurs phrases sur chuck norris du type : c'est le dernier qui a serrer la main a jamel debouzze ou encore que il n'y a plus de vie sur mars car chuck norris est passez par la et bien d'autre.

Notre alliance est tout se qui a de plus serieux.

Merci de tes remarques cependant.
Revenir en haut Aller en bas
sadoliv




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Quelques Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Quelques Incohérences   Quelques Incohérences Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:03

" j'administrer une alliance " là il y a une faute d'orthographe très grossière Shocked ! on dit: j'administrais une alliance. geek
Revenir en haut Aller en bas
Quentinduoo7
Chuck Norris
Chuck Norris
Quentinduoo7


Messages : 226
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28
Localisation : Namur

Quelques Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Quelques Incohérences   Quelques Incohérences Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:12

Scrat dans amelioration de l'alliance il y a page d'alliance poste toi une page d'alliance qui te plait et on votera ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://blod-suker.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quelques Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Quelques Incohérences   Quelques Incohérences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Incohérences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blod-Suker :: Chapiteau :: Taverne-
Sauter vers: