Blod-Suker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Blod-Suker.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincelecruel
Ranger
Ranger
vincelecruel


Messages : 267
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : vif

L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010   L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:03

L'equipe jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 :

Directeur : Storm
Directeur Adjoint : Vincelecruel


Ces objectifs :

Jusqu'au Dimanche 9 mai, la caisse sera en programmation nous pourrons cependant recolter les fonds.
Ensuite pour la semaine suivante nous commencerons a distibuer l'argent a ceux dans le besoin tout en surveillant les quotats du commerce.
Nous allons egalement privilegiez les bonnes idees pour faire vivre le forum (concour etc... avec recompense)

Nos objectifs seront logiquement egale au nombre de dons.

Nous esperons recolter 3 millions de materiaux et/ou nourriture le dimanche 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
valg

valg


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010   L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:10

Doit-on envoyer les ressource à vous Vincelecruel?

Sinon je suis a sec (+200 000 c'est pas beaucoup) mais je vais essayer de...
"CHUCK NORRIS:Non! N'essaye pas! Fait-le!"
OK! 100 000 ça suffit?

Note:J'ai 4 000cm² de TDC mais je rajoute 1 000cm2 cette nuit!)

_______________________________________________________________

Hors sujet: Comment fait-on pour mettre une image dans la signature?
Revenir en haut Aller en bas
vincelecruel
Ranger
Ranger
vincelecruel


Messages : 267
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : vif

L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010   L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:35

Oui, et ensuite je le reverse cmme sa cette argent est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Quentinduoo7
Chuck Norris
Chuck Norris
Quentinduoo7


Messages : 226
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28
Localisation : Namur

L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010   L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:22

Bonsoir Jsl

Ce Mp a pour but de te demander si il est possible de me "destituer" du poste de chasseur.

Pourquoi?

Car je suis je vais dire "en retard" sur les autre chasseurs.
Mon niv arme et boubou ne sont qu'a 19 --"
Ensuite , mon temps de ponte n'est pas formidable , même si il y a pire....
Donc , a part si je ne pond que de la jsn , je n'arrive pas a remonter mon tampon a un niveau correcte a cause des pertes ,
même pas très grosse pour moi en chasses.
Et comme j'ai quand même envie de pondre un peux de fourmi offensive, ce qui me permet de taper plus fort et donc chasser plus de cm² ,
je ne peux presque pas car mon nombre de jsn baisse toute les semaine "a cause" des chasse
M'est chasse dure en général 3J et les Jsn que je pond pendant c'est 3 jour son juste suffisante a rembourser cette perte.
C'est comme qui dirait un cercle vicieux, je pond de jsn pour les perdre.

Mais aussi et ca je sais que ce n'est pas de ta faute mais le MV de Margot d'une durée indéterminée donc a part les convois , qui sont déjà pas mal je n'ai aucun gain de matériaux même si les 14G semaine c'est déjà pas rien

Cette décision , tu as le droit d’être contre cela ne me dérange pas d’être chasseur mais j'aimerais bien évoluer un peux sans pour autant pondre toute les semaine de la Jsn.

Si tu accepte cette décision , elle ne doit pas être effectué tout de suite , je sais que tu prend du temps a organiser toute la chaine et je n'ai pas envie de tout foutre en l'air non plus.
donc j'aimerais si possible , dans les future schéma de la chaine ne plus etre chasseur mais a un autre poste dans la chaine de ton choix.

Voila j'espere que je n'ai pas trop blablater pour dire la même chose

Merci de m'avoir lu

Blacks
Revenir en haut Aller en bas
https://blod-suker.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010   L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe , les objectifs et le budjet de la caisse jusqu'au Dimanche 16 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Electorale des elections du Dimanche 9 mai au 16 mai 2010
» Vote election tribun dimanche 9 mai 2010
» Annonce de la politique de recrutement de l'alliance NC du dimanche 25 avril au lundi 3 mai 2010
» Les candidats pour le mandat du Dimanche 9 au dimanche 16 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blod-Suker :: Caisse Centrale de l'Alliance :: Bureau de Direction-
Sauter vers: